Afficher un message
Vieux 25/01/2006, 19h50   #212 (permalink)
Profil
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

jolie la pontiac



Code:
Ben ça va avec tout l'équipement que tu avais Sangoku

c'est clair c'etait une superbe affaire, le gars etait presser de la vendre ! et aucune mauvaise surprise que du bonheur !!!

Et 110 cv c'etait deja de trop ,ca tient pas super la route ;-)
mais c'est super a conduire !!!!

Tres technique ,glissement de l'arriere ect ,j'ai pleurer quand je suis repasser a une traction



C'est sur qu'au demmarage avec une sti 2.5l , je suis sur que je la tenai pdt les 2 a 3 premieres secondes mais apres....




Code:
A moins qu'il s'agisse d'un moteur central arrière

nan un avant mais moteur transversal



MX-5
MIATA

Fiche Technique MX-51.6 115 ch

MOTEUR
Type (cylindres) 4 en ligne
Position AV transversal
Arbres à cames (entraînement) 2 x 2 ACT
Soupapes (nombre) 16
Alimentation Injection électronique
Cylindrée en cm3 1 598
Alésage x course en mm 78X83,6
Puissance ch DIN à tr/mn 115 à 6 500
Puissance au litre en ch 71,9
Couple maxi en Mkg à tr/mn 24,7 à 5 500
TRANSMISSION
Aux roues AR
Boîte de vitesses (rapports) 5
POIDS
Données constructeur en kg 955
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN 8,3



et la mienne etait custom !!!

j'ai conduit des caisses bcp plus puissante mais aucune ne m'a scotcher comme celle la !!



Mais le probleme c'est vers 200Km/h un sifflement horible sur le toit capote....

alors a + de 240km/h je vous laisse imaginer ,surtout quand ont fais la connerie de decellerer au lieu de freiner je le ferai plus cette conerie, belle flippe
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation