jolie la pontiac
Code:
Ben ça va avec tout l'équipement que tu avais Sangoku
c'est clair c'etait une superbe affaire, le gars etait presser de la vendre ! et aucune mauvaise surprise que du bonheur !!!
Et 110 cv c'etait deja de trop ,ca tient pas super la route ;-)
mais c'est super a conduire !!!!
Tres technique ,glissement de l'arriere ect ,j'ai pleurer quand je suis repasser a une traction
C'est sur qu'au demmarage avec une sti 2.5l , je suis sur que je la tenai pdt les 2 a 3 premieres secondes mais apres....
Code:
A moins qu'il s'agisse d'un moteur central arrière
nan un avant mais moteur transversal
MX-5
MIATA
Fiche Technique MX-51.6 115 ch
MOTEUR
Type (cylindres) 4 en ligne
Position AV transversal
Arbres à cames (entraînement) 2 x 2 ACT
Soupapes (nombre) 16
Alimentation Injection électronique
Cylindrée en cm3 1 598
Alésage x course en mm 78X83,6
Puissance ch DIN à tr/mn 115 à 6 500
Puissance au litre en ch 71,9
Couple maxi en Mkg à tr/mn 24,7 à 5 500
TRANSMISSION
Aux roues AR
Boîte de vitesses (rapports) 5
POIDS
Données constructeur en kg 955
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN 8,3
et la mienne etait custom !!!
j'ai conduit des caisses bcp plus puissante mais aucune ne m'a scotcher comme celle la !!
Mais le probleme c'est vers 200Km/h un sifflement horible sur le toit capote....
alors a + de 240km/h je vous laisse imaginer ,surtout quand ont fais la connerie de decellerer au lieu de freiner
je le ferai plus cette conerie, belle flippe