Afficher un message
Vieux 25/01/2006, 14h42   #1 (permalink)
Profil
remax
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 146
Téléchargements: 17
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bonjour, tout d'abord désolé de poster un énième sujet sur PES5 mais je n'en ai pas retrouvé avec un titre suffisament explicite qui puisse être remonté (puisque apparament les messages de l'an dernier sont bloqués).

Donc ma question est la suivante :

J'ai l'original de PES5 auquel je joue en réseau sans aucun problème. Jusque là tout va bien. Deux trucs me chagrinent : J'ai un disque dur sur ma PS2 et si je lance le jeu avec mon DD ca marche pas, donc je suis obligé de le demonter a chaque fois que je veux jouer à PES. De plus ma
lentille est un peu vieille et je trouve que ce jeu la fait salement travailler.

J'ai donc utilisé HD Advance pour copier le jeu, un petit mode 3 comme sur tous les PES et Winning et ca fonctionne nickel, et sans avoir à démonter mon disque dur et en economisant ma lentille.
Mon bonheur serait parfait si je pouvais jouer en reseau avec.
En fait je sais pas si ca marche ou pas parce que j'ose pas tenter étant donné que j'ail lu que certaines personnes se faisaient blacklister par Sony si elles ne jouaient pas avec un original.

Donc je suis allé jusqu'a l'option de choix du FAI (jusque la ca marchait très bien) mais j'ose pas aller plus loin parce que je veux pas me retrouver blacklisté.

Donc ma question c'est "est-ce que qq'un a déjà éssayé de jouer en reseau a partir d'une copie de son original (sachant que l'original marche très bien en reseau et m'appartient et je le prete à personne )?" ou bien "est ce que qq'un peut me certifier que si j'essaye de voir si ca marche je vais pas me prendre un ban dans la gueule de la part de Sony".

Voilà Voilà.

Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me repondre!
__________________
PS2 V4 30004R - HDD Maxtor 160 Go
remax est déconnecté   Réponse avec citation