Afficher un message
Vieux 25/01/2006, 13h57   #14 (permalink)
Profil
dorthian
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de dorthian
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pouzolles , herault (34)
Âge: 45
Messages: 722
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

Hé les gars,personne ne me soule... mais RV a deja posé la question sur un autre topic, quand il disait " salut me revoilà!!!"...
A quoi ca sert de poser une question plusieurs fois... Si personne ne prend la peine de repondre a la premiere...

Et puis vous nous critiquez mapomme et moi, mais je vous signale que ca fait + de 10 posts que vous (les grandes bouches... dsl) ne repondez vous memes pas a cette question toute conne.... Vous attendez quoi ???? Qu'on y reponde pour vous car vous n'etes pas capables d'y repondre vous meme ???

Oui j'ai été débutant, j'ai eu du mal, mais je n'ai jamais pollué le forum de la sorte, ni posé de question sans rechercher...
L'entraide .... bah ouai, c'est un peu le but du forum, c'est sur, mais en regle generale il ne sert pas a ca !!! C'est un forum de discution, ou on echange des infos ou des petites astuces qu'on a trouver tout seul, ou sur le net et que de nombreuses personnes ne connaissent pas car peu ouverte a ce monde ......

Ce forum est devenu "la croix rouge" du debutant hacker sur ps2 ... Ce n'est pas un mal pour vous qui galerez, mais pour ceux qui vous aident, ce n'est pas pareil, a force de repeter les memes choses, on se lassent ....

Merci

Mapomme et dorthian powahhhhhhhhhh
__________________
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Dorthian.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
dorthian est déconnecté   Réponse avec citation