Bas heu perso quand j'etait la au debut tlm demandait ça lol alors moi je vois pas pourquoi vous le trouvez boulet!Je prefere quelqu'n qui pose ses question en bloc plutot que de faire un post a chaque fois pour se faire lyncher a chaque fois
sinon la manip pour les rw diminue considerablement la durée de vie de ta lentille
les emulateurs ouais c'est bien si tu veux jouer a des trucs style amstrad amiga et compagnie mais t'attend les beaus jours tu fait une broc et la tu trouvera a 5euro tout ce que tu veux(je sias jfait ça moi mdr)
le cd boot permet de lancer des imports mais aussi des backup(isos,jeux downloader si tu as l'original bien sur,etc...)qui sont dit non autoboot(d'ou autoboot et cd de boot c'est pour booter quoi mdr)
et blemmcast tu as 3 jeux pour les versions commercials(jamais ripper chapeau)et la bluebeta qui fait pas mal de jeux mais avec une qualité bof bof
voilivoilou tu as bien fait de rpendre une dreamcast maintenant brule une enseigne sony(bas ouais les ps2 on pas besoin de nous pour cramer)et t'auras la classe
|