Code:
mais en ce qui concerne les films à la maiz, franchement, qui a besoin d'une meilleure qualité qu'un dvd bien encodé ?
entièrement d'accord le dvd suffit amplement
Code:
tout le monde même ceux qui ne sont pas munis d'écrans HD (Ready ou Full-HD ) car la différence sur écrans SD se verra tout de même.
Par exemple j'ai déjà vu de la vidéo HD en 720p et 1080i (lu par PC) sur des écrans SD (plasma en 852*480 ) et sur vidéoprojecteurs eux aussi avec matrice 852*480 et il y a quand même une différence au niveau de la quakité d'image.
oulà.. à mon avis ce qu'il essayait de te dire, c'est que la qualité d'un film en dvd est déjà bien suffisatnte, y a tjr moyen d'avoir mieux.. c kler.. masi de la à allez dépenser 5000 euros pour une tv qui gère le 1080p.. faut po poussé bobonne non plus hein!!
tous ça pour vous dire d'arrêter de bavé devant les pormess faites par crosoft et sony; jouer un peu avec vos consoles actuelles ou vos pcs, ou sortez avec madame aussi, bioentôt on va tous e^ter lobotomisé par une guguerre entre deux fomats de stockage numériques et uen gueguerre entre deux multinationales pour vendre leurs consoles respectives.. masi est ce bien important? je me sens philosophe aujourdhui...
mdr..
enifn moi je dis ça.. je dis rien..
allez à plous