Code:
V8 305Ci 205 Ch ( et pas 265 comme certain ignorants de ce modèle osent sortir )
Moi j'ai ça comme caractéristiques pour la version Trans-Am, il y'a deux versions
V8 5.0 L de 200 H.P.
V8 5.7 L de 235 H.P.
Ce qui fait bien 245ch din.
Sinon au niveau de la consommation au lieu de traiter les gens d'ignorants j'pense que tu te fais abuser... je fais du 15L au 100 en ville avec un mazout alors j'crois que tu rêves...
Si ce n'est pas la trans AM ce n'est pas le modèle de la série donc ça a moins de valeur mais c'est une très bonne occaze c'est clair!!!
Parcontre après toutes les paperasses dont tu ne parles pas beaucoup mais qui pourrait en interessé plus d'un, je pense que tu négliges de parler du passage obligatoire aux mines...
Et c'est souvent là seulement que des tas de gens comprennent leur douleur...
edit: déjà pour tes vitres teintées tu peux prévoir de les changer car c'est interdit en France enfin à l'avant... Les néons aussi sont interdits en France...mais tolérés par les gendarmes mais aux mines pas moyen...
Et je viens de voir qu'elle fait 26 ou 33ch fiscaux selon le modèle alors autant dire que 700€ d'assurance par an c'est pas possible à part au tiers et assuré seulement pour le dimanche par exemple même avec 50% de bonus...