Ce n'est pas une réplique c'est une certitude, la voiture est passé par la Belgique pour revenir en France et le paquet de paprasse pour les certifications est présent ( je l'ai vu, ça fait peur )
Dans la voiture on retrouve même le kit de survie original !!
pour les caracs :
Certifiée et immatriculée en france légalement en 1992
V8 305Ci 205 Ch ( et pas 265 comme certain ignorants de ce modèle osent sortir
)
2x double sorti d'échapement chromés avec pot catalitique retiré
Clim / limitateur de vitesse / vitres electriques / retro electriques / coffre arrière electrique / boite auto / direction assistée
Bas de caisse rajouté
Retros changés pour des typés sport
T-Top modifié en verre sans teint
Vittre teintés noir
Aigle peint sur le capot
3 neon sous la caisse ( LOL )
102 000 Km
Ce n'est même plus une affaire, c'est L'AFFAIRE du siècle, le mec ouvre une boite et a besoin de fonds d'urgence, il vend plein de trucs lol
Ha et sinon pour la conso c'est :
11L en campagne
15L en ville
Reservoire de 50 ou 60 littre ( je sais plus lol ) et fonctionnement au SP95
Enfin pour avoir les pièces c'est vraimment tout con, suffit d'aller chez Opel ils ont tout ce qu'il faut pour vraimment pas cher
Pour l'assurance à condition d'avoir une voiture à coté cela ne dépasse pas les ...700 euros PAR AN !!!
Comme dirai notre ami : la france est un pays de mouton ne voyant que par Renocrotte ou piegeacon
sur ce bonsoir