Afficher un message
Vieux 23/01/2006, 22h17   #187 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Ce n'est pas une réplique c'est une certitude, la voiture est passé par la Belgique pour revenir en France et le paquet de paprasse pour les certifications est présent ( je l'ai vu, ça fait peur )

Dans la voiture on retrouve même le kit de survie original !!


pour les caracs :

Certifiée et immatriculée en france légalement en 1992

V8 305Ci 205 Ch ( et pas 265 comme certain ignorants de ce modèle osent sortir )

2x double sorti d'échapement chromés avec pot catalitique retiré

Clim / limitateur de vitesse / vitres electriques / retro electriques / coffre arrière electrique / boite auto / direction assistée

Bas de caisse rajouté

Retros changés pour des typés sport

T-Top modifié en verre sans teint

Vittre teintés noir

Aigle peint sur le capot

3 neon sous la caisse ( LOL )

102 000 Km


Ce n'est même plus une affaire, c'est L'AFFAIRE du siècle, le mec ouvre une boite et a besoin de fonds d'urgence, il vend plein de trucs lol


Ha et sinon pour la conso c'est :

11L en campagne

15L en ville

Reservoire de 50 ou 60 littre ( je sais plus lol ) et fonctionnement au SP95


Enfin pour avoir les pièces c'est vraimment tout con, suffit d'aller chez Opel ils ont tout ce qu'il faut pour vraimment pas cher

Pour l'assurance à condition d'avoir une voiture à coté cela ne dépasse pas les ...700 euros PAR AN !!!


Comme dirai notre ami : la france est un pays de mouton ne voyant que par Renocrotte ou piegeacon

sur ce bonsoir





KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation