Afficher un message
Vieux 09/02/2004, 03h47   #62 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, je viens d'installer un disque dur de 40 gig dans mon ps2 et j'ai downloadé linux blackrhino la version de cerf4. Mais je suis du Québec alors mon mode video est ntsc. J'ai reussi a trouver qu'en demarrant linux il faut appuyer sur select+r1 pour le mode ntsc. Mais mon problème est que lorsque j'arrive dans le menu boot, pour aller peser sur install br sur le bord il est écrit comme setting que cette instal est en mode pal. Et effectivement quand je demarre l'installation l'image saute. Il n'y pas de moyen de changer ses setting jai tout essayer. J'ai également essayer d'installer linux par l'option install de l'écran de menu mais j'arrive après quelque question d'installation à un question qui me demande le nom ou le ip du server nfs du ps2 et aussi le répertoire mais j'ai tout essayer d'écrire et j'arrive pas à me connecter. Alors si quelqu un peut m'aider se serait très gentil, sois me dire comment je peux faire pour mettre en mode ntsc sois en changant les fichier avant de graver ou une autre facon ou encore c'est quoi les setting que je dois rentrer lorsquil me demande l'ip du serveur nfs du ps2 ?
merci d'avance de votre aide
  Réponse avec citation