Ben oué, j'en sais quelque chose mon papounet tiens un garage... Le seul moyen de rouler avec une caisse comme ça si elle n'a pas été immatriculé en France sans faire les modifications c'est d'avoir une adresse en Angleterre...
Edit: la première firebird que j'ai trouvé sur EBAY est à 6500€ mais il ne s'agit pas du modèle en question qui est devenu mythique (en + il faut l'importer et faire les modifs pour réussir à l'assurer...) grâce à la série.
Celle là est déjà immatriculée en France donc c'est bon...Mais si le prix n'est pas cher, j'aimerais bien connaitre ce qu'il en coûte réellement pour la carte grise et l'assurance!
Edit: quoiqu'il en soit, si tu as la firebird V8 de la série pour 10000€ immatriculée déjà en France ça vaut vraiment la peine même si ce n'est pas pour rouler avec car elle devrait prendre de la valeur, surtout si elle est noire et que ce n'est pas une réplique...Et ça c'est pas facile à reconnaître.
J'ai vu une ferrari l'autre jour qui n'en était pas une, je ne m'en suis rendu compte que quand le gars m'a demandé de toucher la carosserie qui n'était pas en métal à l'ancienne mais en polyester...
http://search.ebay.fr/pontiac_W0QQfc...fsooZ2QQfsopZ3
Pour les répliques c'est ici:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...ujet192996.htm