Afficher un message
Vieux 23/01/2006, 07h57   #14 (permalink)
Profil
FERNANDODELAVEGA
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 33
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

MERCI REDRUM

Mais je n'arrive pas a trouver une version resente de HDLOADER mais je continue a chercher (j'ai trouver hd advance v1.0 mais a chaque demarrage il me reformate mon disque en me disant qu'il n'est pas formater ,mais ja suppose que se n'est pas la derniere version , la v3.0 que j'ai trouver dans le pack megadev

(depuis quand des fils trop long et qui se croise dans tous les sens est un gage de qualite)
pour info a snake si les installateur utilse des fils trop long et qu'il ne sont pas parrallele c'est pour un gain de temp (il sont payer a la tache et plus il en font plus il sa rapporte )car des fils trop long si tu doit demonter ta console pour faire une reparation ou une modif tu risque d'avoir un fils qui se raccrohe et arracher la piste , si tes fils passe trop pres de certaint composant les frequence qui passe peuvent etre perturbe et puis 10 CONSOLES tu pourrais faire un effort et faire du bon boulot au moin pour toi ou tes potes (c'est pas pour la tune tu peut prendre ton temp et te faire plaisir enfaisant des belle soudure et oui sur PS2 vue la taille des piste a souder C'est du travaille d'ART et a respecter comme tel )car si c'est pour la tune je ne le ferais pas 60 EURO C'est pas chere payer sur la PS2

__________________
FERNANDODELAVEGA est déconnecté   Réponse avec citation