Afficher un message
Vieux 22/01/2006, 12h35   #8 (permalink)
Luke-fr
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous!

Je vous donne des nouvelles concernant ce post ... ça pourra peut être en aider certains

J'ai don suivi à la lettre ce topic -> http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=516647

Résultat -> ça n'a pas marché ... pas tout de suite en tou cas ... je m'explique:

J'ai bien édité le fichier HDL KIT 1.bin avec l'éditeur héxadécimal du kit avec les SLES XXX_XX.XX de mes deux jeux ... je grave ... sur ma PSTwo (avec puce) j'installe la faille sur la CM ... je teste sur le PS2 V9 de mon frère et la ... rien ... il me lance le jeux PS1 ...

Je refait toute l'opération en me disant que j'avai du mal sauvegarder les modifs du HDL KIT 1.bin ... je regrave ... je reteste .... toujours rien

J'édite le TITLE.DB du cd et me rend compte que les modifs non pas étaient prises en compte (bizarre car je suis certain d'avoir suivi le tuto à la lettre).

Je tente donc de le modifier: j'extrait le fichier HDL KIT 1.bin sur mon DD avec WinISO ... je modifie le fichier TITLE.DB avec l'éditeur héxadécimal du kit ... je refait le *.bin avec cdgenPS2 ... je grave ...

Et bien la sa passe NICKEL!!!!

Merci Mapomme
Luke-fr est déconnecté   Réponse avec citation