Afficher un message
Vieux 21/01/2006, 23h45   #29 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Il y a un truc concernant l'HDCP que je n'ai pas abordé :

J'ai parlé du protocole HDCP pour les futures produits HD mais sachez que le problème est le même actuellement avec des platines DVD à sortie DVI ou HDMI reliées à des écrans ou vidéoprojecteurs non compatibles HDCP ou inversement des lecteurs avec sortie vidéo numérique non HDCP (Il y en a encore plein malgré ce qu'on pourrait croire ).Résutat,aucune image à cause de cette foutue protection.

Hors il existe 2 parades plus ou moins fiables à cela,2 techniques pour faire sauter l'HDCP,le "débrayer" :

- L'utilisation de boitiers faisant sauter l'HDCP qui sont à l'origine des boitiers répartiteurs ou multi- DVI ou HDMI.
Ils n'ont pas été pensé pour cela à l'origine mais il s'avère qu'ils font sauter l'HDCP.
On trouve parmis ces boitiers magiques(attention ils ne fonctionnent pas avec tous les lecteurs ou écrans/projos non HDCP ) le DVIMagic et d'autres chez Digital Connexion et Spatz/Booster

http://www.digitalconnection.com/pro...deo/ddd12p.asp

- La 2ème technique est l'existence de lecteurs DVD avec HDCP "débrayable" comme le Samsung 750 dézonné avec l'ancien firmware et le LG 9900H.

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation