Afficher un message
Vieux 21/01/2006, 21h20   #1 (permalink)
Profil
bbarzai
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de bbarzai
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LyOn CiTy
Âge: 37
Pays :
Messages: 308
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à bbarzai
Par défaut

Voila mon coup de geule du mois : les AUTOS-ECOLE

Je parle de mon cas beacoup je l'espere me diron la meme chose les auto ecoles sont la uniquement pour nous retirer du fric.Je n'en peux plus sans prétention je sais conduire , sauf que pour eux le minimumn de 20heures c'est dépassé , je dois faire 36 heures a fin de l'avoir du moins a fin de me présenter a mon permis .

L'heure supplémentaire est a 37.50

J'ai déboursé a la base pour le permis B 700 €

+ 400 € d'heures supplémentaires parceque soit disant ces "professionels " ne nous sentent pas près ( ce qui n'empeche en rien que le jour du permis , et ce , après 30 heure de conduite , et bien on l'a pas ! )

Je pousse ma geulantee aux grandes villes comme ici chez moi a Lyon , j'habite au centre , il suffit de faire 10 kilometre l'heure de conduite passe a 20 € et le permis se fait en 5 minute.

On parle de consoles de compagnies qui nous prennent pour dees vaches a lait , mais les plus gro c'est eux : les auto-ecoles.

Biensur cetain me diront "oui moi po de souci je l'ai passé en 19heure apreès permis et youpi " malheureusement et ceci est véridict sur exactement 19 de mé potes et copines 8 en conduite accompagnées et le reste en normal ne l'ont pas eu , obligé d'attendre encore 2 mois et encore de re-payer des heures...

J'attends vos remarques pour voir si je ne suis pas le seul dans ce cas.

Les vieux vos avis m'intéresse
__________________

Parabole Au balcon Mohamed Au Salon

bbarzai est déconnecté   Réponse avec citation