si tu veut juste lire des roms.
je te conseille le supercard qui parait bien (enfin peu de monde en parle alors bon ....) coupler avec bien sur un passme (de préférence le passkey 2 et surtout pas le superpass 2 car il y as une manipulation assez lourde a fair si tu etein ta NDS plus de 20 secondes ...)
ou alors un produit plus chere: le M3 mais qui apparament a un succes foux (je vais me l'acheter des que ma boutique de prédilection : met@shop , aurra recu les passkey 2 xD !) et surtout as un bon suivit des upgrades réguliere et que tu peut trouver dans les meilleur boutique uniquement (haaa quoi c'est pas objectif mon dernier argument ? okey oublier le :p)
il te faudra de toute facon un PassMe (qui se décline sous plusieur model telle le passkey1/2 le superpass1/2 etc.) et je te conseille donc le passkey 2 car tu as de super tutoriels pour son utilisation par exmple ici :
http://www.metagames-eu.com/download...c PASSKEY2.pdf
et si tu prend un supercard (je ne connais pas bien ce produit mais ...) je sais qu'il existe une version carte flash (il en existe p-e d'autre version mais je ne sais pas)
et le M3 il existe une version SD et une Cf je te conseille la Cf pour la soliditer de l'engein et aussi surtout pour la meilleur compatibiliter
car il faut savoir que les linkers (M3 supercards) sont compatible avec la plus part des cartes flash mais le M3 SD rencontre encore des probleme de compatibiliter avec les cartes SD
wal je pense avoir présenter les meilleur moyen de lires des roms sur une nouvelle NDS
et si tu veut un M3 pense a mét@shop il sons super niveau suivit client et évolution de nouveau produit