Afficher un message
Vieux 21/01/2006, 16h34   #16 (permalink)
Profil
shutruk-nahunte
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
 on a installé le logiciel Supercard SD qui permet de transcoder en fichiers dsq, sav etc etc...
Ouai ca s'appelle un patcher!


Code:
Alors apparemment faut "flasher" sa console (?)...
Du tout


Code:
Alors apparemment faut "flasher" sa console (?)... J'ai téléchargé sur ce site le firmware (setupsdV244en.rar),
T'as un metro de retard, va faie un tour dans la faq pour prendre les dernières version du patcher et du kernel


Code:
Mon copain dit que c'est dangereux pour la console (mais lui sa passion c'est la pêche à la ligne)...
Ouai ben on se serai douté que c'était pas le jv! ca n'a aucune conséquence que ce soit pour la supercard ou la console! ce n'est pas un flashage, c'est comme une installation d'un logiciel sur un pc


Code:
Ensuite on met ces fichiers sur la carte SD, puis j'enfiche toutes mes cartes là où il faut, puis j'ai deux écrans blancs..
Code:
Les tutoriaux ne sont pas très clairs surtout pour les nouvelles comme moi ! Ca va faire 3 heures que je suis dessus ! Chui toute énervée !
T'as pas du bien chercher. Regarde sur un topic de cette page en page 3 y'a une explication (Pas très compliqué à trouver y'a pas bcp de topics avec plus de 2 pages)
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
shutruk-nahunte est déconnecté   Réponse avec citation