Afficher un message
Vieux 21/01/2006, 15h18   #26 (permalink)
Aliasjim2000
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

C'est terrible tout de meme de revoir encore ce type de lien ...Mouton.tk ...c'est vraiment le site hum comment dire....hummm...

On va dire de la grosse daube no ? (pour pas etre vulgaire....)

Moi je reprocherai seulement 3 choses à la PSP :

-La memoire : MS c'est abusé au niveau prix mais bon la console est signé SONY donc fallait se douter de ca...(quand je vois certain dire qu'il vont se payer la 4 Go ou la 8Go..hummm)

-Le Support UMD qui est un support qui laggggggggggg...SOny aurait du sortir leur jeu sur leur MS favorite qui vende la peau du cul xDDDDDDD

-Le manque d'originalité dans les jeux mais moi ca me derange pas du tout de jouer a des remake PS2 car j'adore les jeux sur PS2 donc j'aime aussi sur PSP

Apres, vous pourrai toujours critiquer mais je voi aucune console concurente qui fait le poids et ne venez pas me dire que le Pack Mario Kart DS fait le poid (Je suis pas anti -Nintendo, d'ailleur, Mario kart Online c'est fun, je l'ai testé :=) mais on est tres loin de l'univers PSP...)

Code:
Quoi 450 €€€€ !!!! vous vous immaginez tous ce qu'on peut avoir pour 450€€€€ : la game boy, la game boy color, la game boy pocket, la game gear, la sega saturne, la mega drive et 3 carambarts!!!!! ^^

xDDDDDDDDDDDD ..forcement , tu peut acheter enormement dE chose d'occaz avec 450 €...C'est pathétique de lire ce genre de chose ...On ne compare pas ce qui est pas comparable et ca je crois que ce pauvre type qui a ecrit toutes ces conneries na pas pigé ca....Dsl pour lui

Aliasjim2000 est déconnecté   Réponse avec citation