Discussion: CogSwap VS. CdLoader.
Afficher un message
Vieux 21/01/2006, 13h38   #6 (permalink)
Profil
Wacky
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 40
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wacky Envoyer un message via MSN à Wacky
Par défaut

Ok, alors va pour le cogswap, c'etais dailleur mon idée de depart.

Seulment j'ai un probleme avec la gravure, jai deja gaspillé 3 cds, soit que la console me montre l'ecran playstaion 2 et reste noir ou alors j'ai un message qui dit: erreur l'ors de la lecture du disque.

Je ne comprend pas, pourtant j'utilise exactement la meme technique que d'habitude pour mes backups (alcohol 120% avec les meme options) et sa ne veut rien savoir. Ce n'est pas non plus la marque de cd-r car jai plusieurs backups qui tourne sur des galettes absolument identiques.

L'erreur doit venir de quand je fait l'image avec cdgenps2, pourtant ca na pas l'air tres sorcier et j'ai deja monté Pgen avec se meme programme et il fonctionne tres bien.

Voici le tuto que j'ai utiliser: http://ps2underground.bbfr.net/viewtopic.forum?t=128. P-e en auriez vous un autre a me proposer.

Pour information j'ai une ps2 v7 pucé et je désirerais installer cogswap dans ma memory card.

Un autre truc aussi, le code de mon cd psx est SLUS_008.39;1, c'est quoi ce '';1'' quand on parle de la faille ps1, on en parle jamais, esque je doit le rentré aussi dans le title.db.

Merci a ceux qui pourons m'aider.

Wacky est déconnecté   Réponse avec citation