Afficher un message
Vieux 20/01/2006, 15h29   #33 (permalink)
enigmatiqk
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

bon alors, je vais peter un cable... et ptete que jean aussi à force de subir mes questions :p

bon alors suite au post à propos d'un mini M3, tu as des info sur ce produit? comme quand est ce que tu l'aura, te un prix (env..) ??

ensuite, j'ai entendu parler de linux sur DS, mais j'ai du mal...
permet t'il la copie/renomage de repertoire? peut il se lancer à partir de la M3? et enfin met il longtemps à se lancer??

je m'explique (encore), pour les jeux qui ne possèdent qu'une sauvegarde, je voudrais pouvoir avoir 2 repertoires contenant les fichiers de sauvegarde, que je puisse changer à partir de la ds (sans passer la SD sur le pc...)

pour confirmer, le passkey2 peut être lancé à partir de mario kart?(ou autre jeu)
enfin , c'est moi qui ai mal compris, mais à aucun moment, pour lancé un backups/homebrew ,l'on se sert de la mémoire du jeu ds original ???

il existe un apareil pour faire ses backups de cartouche ds? (un prix, env..?)

merci, courage jean :p

à oui au fait, j'ai un routeur wifi trendnet, et la connexion wifi avec la ds est SUPeR ALEATOIRE, qqun aurait une idée de ma raison???
(sur une bonne 40aine d'essai, j'ai mm pas reussi a trouver des joueurs, pire j'ai reussi a acceder a l'écran de recherche de joueur que 2x)

----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real
PS2 slim + magic swap 3.6
PS3 60g ID : enigmatiqk
ps3 fat lecteur HS + eclips3
enigmatiqk est déconnecté   Réponse avec citation