Bonjour tout le monde,
ne vous méprenez pas, ça fait 3jours (72, pas dormi) que je me tue à résoudre ce probleme épineux.
Je pars du principe que tout probleme a sa solution, si le system anti détéction a été créé par des hommes je ne vois pas pourquoi il ne serait pas hackable par d'autre.
Le but est donc de lire des BACKUPS (de jeux originaux donc qu'on a chez soit, si ils tombent par terre ou suite à un Labrador launcher ou caniche swap raté
+10000 pour le posteur) sans modifier sa play2 avec une puce qui coute 120€ a poser ou un CD Magic Swap qui bousille le mécanisme du tiroir et la lentille.
Donc mes premieres observations.
Reproduire une puce est impossible sans le matos adequat et je suis pas un as de l'electronique donc...
Maintenant le magic swap comment ça marche.
Des CD et DVD (soit disant, je vais expliquer) PRESSES en usine donc c'est pas faisable chez soit. Mais là ou j'ai tilté c'est en lisant un communiqué de presse sur un site anglais qui disait en gros : "Les fabriquant du swap magic (DATEL) on 1 presse en asie qui se trouve a coté de l'usine sony...." [...] "Les CD et DVD de magic swap sont en fait fabriqué a partir de bouts (la partie boot, avec les secteurs) DVD défectueux récupérés a l'usine sony" [...] pour la plupart du temps le "recollage" des pieces est grossier (c'est ça qui use la lentille).
donc là je me dit... y'a un truc à tenter. Au lieu de betement refaire un DVD de magic swap chez soit voila ce a quoi j'ai pensé :
- Découper de maniere plus ou moins précise les secteurs de boot (les plus proches du centre) sur un DVD de démo ou un jeu original inutile ou autre (un truc qui marche quoi)
- Les recoller sur un DVD vierge à la place des secteurs pas pressés.
- Graver le DVD "Frankenstein" avec CogSwapLoader ou HDloader et faire l'installe.
Là ou il faudrait couper ça serait à cete endroit :
entre le rouge et le noir.
je pense pas que ce soit une utopie ou irréalisable, avec du matos genre PAO je sais pas dans les ecoles de mécanique y'a souvent plein de machine super précises et ça coute rien). Ou alors partir du bord du CD et peter bout par bout pour ne garder que les secteurs de boot et polir apres... de toute façon il faut essayer.
Si quelqu'un pense que ça peut marcher, veut essayer (je vais essayer de voir si je peux le faire de mon coter, mais j'ai pas bcp de matos).
Merci de votre attention.