Discussion: coup de gueule !
Afficher un message
Vieux 17/01/2006, 18h35   #38 (permalink)
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Quel génie, quelle intélligence  
Juste avec mon post tu as su que j'ai fait partie des brûleurs de voiture, Ouah je suis sur le cul là  
Si t'es pas keuf tu ferais mieux de l'être, tu seras un bon flic bonhomme, et j'ai du nez pour ce genre de chose  

Non mais sérieusement, qui t'es pour te permettre de traiter de blaireaux et de dire que j'ai foutu le feu aux-voitures dis-moi . Tu me connais pour dire ça ? 

ça ça doit encore être un gosse de riche pour sortir ce genre de chose

Désolé de t'avoir fait penser que je parlais de toi. C'était pas mon intention. Je parlais de tes propos mais en aucun cas je n'ai dit que tu étais un voleur ou un délinquant ou un blaireau... Sinon je suis loin d'être riche

Code:
Si tu achètes un truc sur le net comme j'ai dit, et que le colis n'arrive jamais chez-toi, FL-games ( par-exemple ) qui t'a envoyer le colis vera que le colis n'est jamais arriver, puisqu'ils n'auront pas reçu l'AR, donc bon, toi tu leurs dit que tu as pas reçu le colis, et regarde, ils ne voyent pas d'AR, ils contactent la poste au bout d'un moment, là ils voyent que la poste à égarer le colis, ils t'en envoyent un autre, puis ( même avant ) la poste ou l'assurance de la poste les rembourse entièrement .

Un colis égaré par la poste c'est comme les lettres égarées ça arrive tous les 50ans et encore... Et non ni le magasin ni l'acheteur ne sera remboursé sauf si l'acheteur a pris une assurance sur le colis à la poste!

Code:
Là on parle pas de voiture assurer au tiers brûler, là c'est clair que c'est pas rembourser, mais un achat sur le net se doit être rembourser par le responsable qui à égarer le colis qui est la poste dans notre exemple .

Déjà être assuré au tiers permet de se faire rembourser en cas d'incendie (vol, incendie, bris de glace). Mais même si tu as une assurance tous risques ceux qui se sont vus brûlés leur caisse ne seront remboursés qu'à hauteur de l'argus et encore... Donc les voitures incendiées de plus de 10ans, les mecs ont même pas de quoi se racheter l'équivalent avec l'argent de l'assurance!

Code:
Bah moi je connaissais un livreur qui a volé un ordinateur, un truc pour faire du sport et plein de truc, et son patron aussi se servait  alors bon, au bout d'un moment tu te fais griller, mais si tu l'as joue tranquille, personne te soupçonne . Puis comme il disait " Pas vu, pas pris"

Je soutiens que ce n'est pas possible à la poste! Comme il n'est pas possible de ne travailler là bas qu'1 mois! Et puis si j'avais connaissance de tels comportements j'hésiterais pas à les dénoncer pourtant je ne suis pas flic et je considère que c'est honorable comme métier même si j'ai plus de respect pour les gendarmes, qui eux, font leur travail et parfois 16h par jour.
  Réponse avec citation