Afficher un message
Vieux 16/01/2006, 18h36   #35 (permalink)
glopp
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon moi j'ai toujours pas réussi
Mais maintenant j'arrive a faire passé mon backup (pes5 et fifa 2004) en swappant bien après le logo de démarrage ps2 c'est a dire au moment où il y a le logo de présentation du jeu ( ou la pub)
Ex: pour fifa 2004 je swap quand je voie le logo FIFA 2004 sur un écran blanc. Et ça lance mon backup
pour PES 5 je swap quand il y a le logo KONAMI. Et ça marche également (je peu jouer avec les dvd gravés).

Le problème c'est pour lancé mon .elf j'ai essayer de le remplacer par le fichier SLES-xxx.xx et par un fichier .elf et mon .elf par un autre mais je n'arrive pas à le lancé car le swap ne marche pas aprés l'apparition du logo ps2( j'ai essayé une 50 ène de foi).
J'ai allors essayé de mètre mon .elf a la place d'un fichier pss (vidéo du générique de pes5 =PES5PAL.PSS) mais la ca marche toujours pas le backup passe mais arrivé au générique : écran noir

Alors voila j'ai besoin de vos aides le jeu possède plein de .IRX j'aimerai savoir a quoi servent ils et surtout a quel moment sont ils lancé dans le jeu ?
Merci
glopp est déconnecté   Réponse avec citation