Discussion: coup de gueule !
Afficher un message
Vieux 16/01/2006, 04h03   #15 (permalink)
Profil
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Code:
un pote qui bosse encore dedans m'a avouer que tout son kit home cinema c'est grace a la poste, ses consoles c'est grace a la poste, ses telephones enfin un paquet de truc, je sais pas comment ils font mais le poids et la taille du paquet les arrete pas....les cibles preferes?rue du commerce et...........CDiscount comme par hasard

Tout de suite ça donne envie de travailler à la poste ça , en plus j'ai besoin d'une PS2

Code:
et c'est ton pote ?  tain moi je crache sur ce genre de personne...

merde quoi ! c est vraiment revoltant ! ces types là (ton pote compris) devraient faire un peu de tôle pour les calmer

Pourquoi tant de haine ? mdr !!
De toute façon le client va recevoir son article et la société est rembourser par l'assurance, mais bon, le client va attendre un bon moment quand même pour recevoir son objet si la société est vilaine hihi

Enfin tout va bien, mais il est clair que ça me ferait chier d'attendre plus longtemps ma commande parce que l'objet à était voler, sinon je m'enfou que la personne l'est prise, c'est pas à mes frais
Et c'est pour ça que je ne commande rien sur le net, je préffère acheter mon objet en me déplaçant, comme ça pas de problème de ce genre .

__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation