je suis d'accord, car le problème est pris dans le mauvais sens, plutot de dire que tel item sert a ca, et tel autre sert à ca, il faut faire l'inverse.
bib, dit toi que, pour passer des backups, il te faut 1 cartouche gba dans laquelle tu mettra tes roms, et 1 adaptateur ds, qui en métant un jeux ds (pas n'importe quel jeu), te permettra de jouer aux jeux ds qui sont sur la cartouche gba.
une fois que tu aura compris ca, il te reste plus qu'a (re) parcourir le forum, pour trouver lequel tu va preferer selon t'on utilisation.
enfin je dit ca, mais je suis pas expert non plus :p, suit un peut l'évolution de mon post, et tu vera bien, comme je l'ai dit, je pense qu'il regroupe les questions de base, le reste (quel cartouche ou adaptateur choisir) ce fait selon des critères plus techniques.
je voudrais rajouter qq chose: voici une partie du post pour la compatibilité sd carte pour M3:
1 : Note la plus mauvaise . Même le son ne suit pas.
2 : Le film resemble à un diaporama... images fixes.
3 : Certaines sections peu gourmandes en mémoires sont correctement lues.
4 : Problèmes lorsque Soma lance une boule de feu.
5 : Lecture impeccable.
=>
Corsair 1GB
FONCTIONNE avec 1x/4x DMA et le firmware E12
Castlevania Test: 5 (4xDMA avec Trim)
c quoi 4x DMA? et trim?
je comprend rien => moi je pense acheter ca:
"Mémoire SDCard 133x 1 Go Corsair"
(voyez quand je dit que c'est trop technique)
encore un rajout: metashop, je vois pas de diff entre magic key 2 et 3 (a par le prix , et le dessin :p),des détails svp?
----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real | PS2 slim + magic swap 3.6 | PS3 60g ID : enigmatiqk | ps3 fat lecteur HS + eclips3 |
|