J'ai eu une mauvaise expérience avec cdiscount. Ca arrive souvent quand vous faites une commande avec plein d'articles... Un objet à 2€ a bloqué ma commande pendant des semaines, et j'ai reçu que les articles les moins chers et j'ai dû me battre pour prouver que mes articles les plus chers n'étaient pas dans mon colis.
J'ai réussit à le prouver d'après le poids du colis affiché sur le site de la poste... En fait, on vole dans les colis au conditionnement là bas... D'ailleurs ils ont changés de prestataire récemment.
J'ai boycotté leur site pendant 2ans puis j'ai retenté parce que ils ont des prix imbattables parfois et le Service client était mieux organisé j'ai trouvé. Je me suis même fait rembourser les frais de port d'un objet lourd sous garantie...
Parcontre, depuis qu'ils ne font plus les frais de port gratuits j'achète de moins en moins là bas et puis les prix ne sont plus aussi bas... Pour la musique, alapage fait mieux et pour le matos informatique cdiscount n'a plus le monopole des prix je trouve. je le vérifie en ce moment en cherchant un pc portable...
Ca s'est dégradé depuis qu'ils sont sponsor officiel des girondins de bordeaux?!?
Sinon pour les soldes fringues ma copine a trouvé ça:
http://www.haburi.com