Discussion: XENOGC
Afficher un message
Vieux 14/01/2006, 18h26   #19 (permalink)
aurel51
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à aurel51
Par défaut

Donc j'ai posé ma puce et premier probleme, la puce ne respecte pas celle du schéma, mais ce pendant aucun soucis pour la poser.je démare la console avec pso 1&2 original, pas de pb ca passe bien, j'essai avec rainbow six original, pas de pb non plus. Je passe maintenant au backup de pso et rainbow six et la miracle ca passe ! Mes traxdata 8cm passent a merveille (comme pour la viper), j'essai avec mes dvd rw traxadata (ritek également) mais la grosse déception, il ne passe pas, ni aucun autre dvd+rw (philips, lifetec, maxdisc) ou autre dvd-rw. Mais la un autre miracle, mes princo qui ne fonctionnait pas avec la viper gc (j'ai pas testé avec l'extreme encore mais ca m'etonnerait que ca passe) fonctionne. Donc je pense que pour le prix c'est une très bonne puce non pas comme les ninja.

Je tiens a préciser un autre point fort, cette fois ci de la viper extreme. J'ai pu poser et mettre en marche la xeno sans avoir a la déssouder rien qu'en la mettant sur off. Mais la viper devient inutilisable en la remettant en route.
Je donnerais plus d'infos demain ainsi que des photos et vidéos.

aurel51 est déconnecté   Réponse avec citation