Afficher un message
Vieux 13/01/2006, 15h10   #34 (permalink)
Nico9volt
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je réfléchissais à tout ça (oui, ça arrive) et je me disais que c'est parfait comme combo.

Nintendo apporte pour la première fois à une console de salon, un combo qui s'apparente (en terme de gameplay) au combo clavier/souris (en mode nunchaku). Je ne sais pas vous, mais pour les fps, je n'y joue que sur PC car passer du combo clavier/souris à la manette est totalement impossible à mon goût.

Bref... La souris dirige l'orientation du viseur (donc du champ de vision) et permet de tirer, le clavier fait se déplacer le personnage.

Maintenant, imaginons un combo nunchaku+casque

On aurait les même possibilités qu'actuellement sur PC mais avec la possibilé de regarder aux endroits ou on ne va pas. Je me vois tout à fait assis dans un fauteil confortable à tourner la tête pour regarder derrière moi, tout en continuant d'avancer. Génial !

En plus, on aura surement aussi possibilité de tirer en arriere. Même exemple, je tourne la tete pour regarder derrière et je vois... un ennemi ! Par contre, la tvcommande je l'ai pas bougée car je ne pensais pas être suivi ^^ mais maintenant que la menace est réelle, je peux viser en arriere avec la tvcommande (en essayant de ne pas casser quelque chose chez moi) pour voir apparaitre le viseur.
Dans mon idée, le viseur apparaît à l'écran quand on pointe la tvcommande à un endroit que l'on regarde. Ce qui fait que, si tout le monde me suit toujours, on peut mettre le viseur dans un coin de l'écran pour tirer : On est donc plus obliger de locker l'ennemi au centre de l'écran.

J'espère que vous m'avez tous compris