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Vieux 12/01/2006, 19h40   #17 (permalink)
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musclor5fr
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Eureka j'y suis arrivé!!

Voila ma méthode (un peu space mais ça marche).
J'ai le matériel suivant:
- DS bleu nintendogs labrador
- le jeu labrador
- le passme2 configuré nintendogs labrador E
- Une cartouche F2A ultra 512
- une GBA
- un linker pc-GBA
- F2Apowerwriter2.61
- NDSpatcher
- Les fichiers AD3P.gba et AD3P.sav pour nintendogs labrador (E)
- un backup

étape1:
Il faut commencer par mettre sur la mémoire sram de la carte f2a les fichiers AD3P.gba et AD3P.sav à l'aide de powerwriter.
On allume la gba et on execute AD3O.gba.
On lit "SRAM written done"
Ceci permet d'utiliser le passme2 par la suite.

étape 2:
a l'aide de NDSpatcher, on transforme le backup .nds en .ds.gba. J'utilisais avant NDStoDSgba comme patcheur. Peut etre étais ce la source de mes ennuis...


étape3:
on éteint la console. on relance powerwritter mais on ne se link pas à la console. On va dans ADD et on place le Backup .ds.gba dans la carte. Normalement on écrase les anciens fichiers mais en réalité la SRAM de la carte contient toujours l'ancien SRAM écrite précedemment. Bref sur mon powerwritter, il n'apparait que le backup comme fichier. ceci est necessaire car en présence de plusieurs fichiers, le loader f2awin se charge automatiquement sur la carte pour gérer ceux-ci. OR je suspecte celui-ci d'etre la cause de mon probleme. Donc avec un seule fichier, pas de loader et on est tranquille.
On peut alors écrire le backup sur la cartouche.

etape 4:
On met la f2a dans la ds avec le passme2 équipé du jeu et on execute. ça marche!!....
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