Afficher un message
Vieux 12/01/2006, 11h41   #6 (permalink)
Kayb_NOOB
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Kayb_NOOB
Par défaut

bon alors un Dump c'est une sauvgarde du jeux (enfin je croi hein je suis toujours noob et en fait je suis exactement (ou presque car g pas la NDS du pack mario kart :p) dans le meme cas que toi)

je croi que ce que tu dit quand tu parle de pass présci pour un jeux c'est l'histoire du passme 2 qui se met a jour (j'ai aps encore trop comprit comment ca marchait mais en gros c'est juste une mise a jour du passme 2 avec l'aide d'un jeux récent et d'un code corréspondant exactement au jeux)

+Edit: il y as aussi certain jeux origineaux necessaire a posseder pour fair fonctioner le PassKey 2 d'apres ce que j'ai comprit.

LE NeoMAX (personellement je pense plus me prend un neoMAX pour dumper mes jeux,si dumper veut bien dir ce que je pense qu'il veut dir :p) se branche sur le PC directement la mise a jour ne doit pas etre compliquer.

pour le M3 la mise a jour n'est pas bien plus compliquer il suffit de metre la MAJ sur la carte SD puis d'allumer la consolle avec le M3 et la carte SD (d'apres ce que j'ai comprit)

l'histoire des soudure&cie c'est juste pour transformer un passkey 1 en passkey 2 le passkey étant utile si tu utilise le M3 mais de toute facon la version officielle du passkey 2 est disponible ne magasin et permet (pour deux euros de plus que le passkey 1) de ne pas bidouiller avec son fer a souder

si non niveau encombrement d'apres ce que j'ai cru comprendre le m3 dépasserais un peu de la DS alors que ca ne serait pas le cas du neo MAX. hummmm wala je croia voir tout dit.

par contre j'ai une question pour jean : le mk3 n'as pas besoin d'etre brancher quand on utilise le Neo MAX ou si ?
quesque la définition exacte du loader car d'un coup je'ai des doutes, le mk3 n'est pas un loader ? si oui pkoi le neoflash en as besoin puisqu'il en as un comme tu l'as expliquer ????

LE NooB un poile perdu

PS: je suis noob tout les information de se poste peuvent etre erroner donc corriger moi si je me trompe !!