Je vais vous faire le compte rendu des opérations (c'est gratiné)
Donc je suis allé dans mon micromania, ou le gérant du magasin m'a annoncé que les psp étaient échangées en magasin seulement durant le 1er mois entre le 2eme et le 12eme, seul solution renvoie en sav.
Devant mon enervement il a appelé son directeur régional pour tenter l'échange lequel nous a dit d'appelé sony car sinon c'était impossible, le gérant a donc appelé et j'ai ensuite pu parlé a un gars du service client, qui m'a confirmé que l'échange en magasin était impossible seul solution sav, par contre la console sera réparée mais pas echangé car la console est echangé seulement à la 3eme (moi j'en ai eu que 2 une broutille donc)j'ai par contre insisté sur le fait que le travail des techniciens étaient innaceptable (rayure + impuretés sous l'écran) seul geste possible envoie d'un jeu, j'ai donc choisit wrc dans leur liste proposé.
J'ai ensuite redigé la lettre d'envoie en sav avec le gérant qui a appuyé le fait que ma console revenait dans un état déplorable et qu'il fallait donc l'échangé.
Tout ca pour dire qu'en sav sony sont vraiment nuls car on m'a confirmé que nintendo et microsoft eux avaient des garanties de 2 ans durant laquelle la console est changé en magasin ou à domicile pour le second sans soucis!
|