Discussion: creation d un jeu
Afficher un message
Vieux 11/01/2006, 15h56   #47 (permalink)
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'vois pas l'intérêt de commencer par du basic. Moi j'ai des connaissances en basic et turbo pascal (ben oué ancienne école) et bien j'peux vous dire que ça n'a rien à voir avec C et C++ sans parler des assembleurs.

Code:
 je suis peut etre debutant mai ne me prend pas pour un con michel ancel lol mdr meme je cri FAKE MITO tu dois etre un de ces nombreux chomeurs qui traine sur le forum et qui veu se faire passer pour un chaud en tous sa 
sa mexaspere de voir sa jdemandais juste un peu d aide moi

Ben maintenant je me garderais bien de t'aider après ce discours de facho... Je ne travaille pas à plein temps pourtant je suis encore au chômage avec un bac+3. Le jugement est facile mais si t'as un boulot à plein temps à m'offrir (à part le mc do) je suis preneur... Ptit c..

edit: j'oubliais, j'ai deux projets en cours assez bien montés je pense. Un projet en environnement (mes etudes) et un projet sur le jeu vidéo mais AUCUN FINANCEMENT, alors la critique est facile mais même les gens qui veulent faire qqch dans ce pays sont rabaissés.

edit: d'ailleurs c'est bien pour ça que le jeu vidéo français va très mal. La fuite des cerveaux vers l'étranger...Même atari france s'est installé au R.U

edit: allez tiens un lien à la hauteur http://www.cplusnul.com/
  Réponse avec citation