Afficher un message
Vieux 11/01/2006, 10h23   #78 (permalink)
Profil
darkwing
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 33
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Franchement je trouve que vous parler un peu de la ps3 comme un monstre alors que l'on a vu que quelque video qui me paraisse douteuse!
Ca me refais penser a la ps2 qui pouvais diriger des missiles!!
deja quel galere sur pes5
donc pour moi j'attendrai de les voir de me propres yeux (comme j'ai fais pour la 360)
Apres la vente des console je me fiche completement!
A par que la console coule (je pense pas ca de sony et encore moin de microsoft plein au AS)
Mais on devrai meme pas ce poser cette question:
La xbox va dechirer la ps3 ect...

Je dit juste que ca me fait penser quand j'avais 7 ans avec la super fam qui etais sortie en import et un collegue avais la tjr ca megadrive ...Je le charier sans arret(mais j'avais 7 ans!)

Je pense que les vente de tel ou tel console ne revien pas dans vos porte feuille donc mon point de vu reste que nous sommes joueur et nous resteron joueur!
comme la si bien dit Itachigo ,chacun est libre de penser ce qui veut.
OUI mais faut arreter de reflechir qui va gagner entre sony et microsoft lol!
De toute facon vous croyer que sony ou crosoft son a l'ecoute des joueur!Moi je dirais un gros NON!
Ne penser pas que je suis un sony ou un crosoft!
non j'aime les console.JUSTE LES CONSOLE(dailleur je les et toutes acheter et franchement je me permet pas de critiqué une console(deja qu'il y en a peu)donc soyer content des peu de console qui son et von sortir...
ENJOY A TOUS
__________________
Dragon ball Z Le Complot du Temps commence a se faire connaitre et je reste BETE!!!!
VIVE DRAGON BALL !!!!!
darkwing est déconnecté   Réponse avec citation