Afficher un message
Vieux 10/01/2006, 18h45   #24 (permalink)
dks31
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

hahaha, mdr Fed, de toute façon il aura le dernier mot...

Y a des gens comme ça qui aime polemiquer. Remarquez il y a des avantages ça permet d'avoir une nombre de post impressionnant en tres peu de temps.

Non et puis tres franchement certains des arguments de Mapomme tiennent tout à fait la route. Je ne peux etre que d'accord. Quand il argumente il n'y a aucun probleme.
Apres, on est d'accord avec ses arguments ou pas...

Le probleme c'est que j'ai toujours eu bcp de mal avec les donneurs de leçon qui font des jugements hatifs et injustifiés sur les gens.

La discussion pour savoir ce qui est ou n'est pas du piratage est tres complexe. Il n'y a qu'à voir les jugements qui penchent soit d'un coté soit de l'autre pour des faits similaires. Et ça n'est certainement pas en quelques phrases qu'on fera avancer le debat...

"elle est à moi, j'en fais ce que j'en veux" : Alors, t'es sympa Mapomme le jour où tu achetes une arme ou une bombone de gaz et des clous, tu nous tiens au courant qu'on sorte plus de chez nous....

.....et tout ça parce que ma pauvre console n'a pas voulu lire SSX, ça prete vraiment à sourir

Vive le Golf

dks31 est déconnecté   Réponse avec citation