Afficher un message
Vieux 09/01/2006, 03h59   #22 (permalink)
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
bin j'ai trois télés chez moi (collocation powaaa) et vraiment après avoir testé je peu t'affirmer que virer cette broche n'a rien de bon je suis presque tenté de faire des photos tellement guilty reload est beau et RGB normal et tellement c'est moche sans la broche 8 tout baveu et tout... 

je met pas ta parole en doute c'est que chez moi c'est moche!!! mais moche c'est clair! on dirai vraiment le composite de base de la play2... bref sur reload les contour normalement sont ultra nickel ZOE2 est magnifique et bin sans broch 8 laise tomber c'est MOCHE...

Et bien, je ne sais pas, pour moi c'est nikel.
Faudrait peut être essayer en isolant uniquement l'un des deux fils? Celui qui est "responsable" de la commutation 16/9, et laisser l'autre branché? Mais, ça va "être difficile pour toi, vu que tu n'as pas l'air d'être motivé pour manipuler ton câble"
Ou peut être est-ce dû au fait que tu passes d'abord par une multi péritel? De plus ou moins bonne qualité? Ou serait-ce dû à ton câble RGB? Officiel non Officiel? Ou tout simplement à ma tv?
Quoi qu'il en soit, je vais voir sur mes autres tv, et isoler l'un des deux fils..., et je verrais ce qu'il en est .
  Réponse avec citation