Afficher un message
Vieux 09/01/2006, 02h22   #22 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

aissou, mon 'blème, c'est uniquement qu'on lie les années 60-70 à des saletés d'hyppie ( dsl pour ceux qui le sont ) qui font des enfants comme des lappins avec leur peace and love et leur no pollution for tomorrow
les années 60-70 ont permi à bcp de musique underground ( tels le rock 'n roll, hard rock et metal ) à venir au grand publique et la possibilité de parlé de Satan sans en avoir peur ( ça n'a pas réussit totalement, m'enfin. Aujourd'hui, on parle de dieu, on est sur le "droit chemin" ou "kamikaze" ; on parle du diable, on est fou ; on est até, on est délinquant --> je tiens à précisé que ces des généralités que notre monde fait ), ainsi que donnée une petite bouffé d'air frais point de vue texte, qui devenait hippie pour la plus part ( mais bon, c'est à nouveau le cas aujourd'hui, à croire que les gens n'évoluent pas )

mais bon, je crois que je vais prendre la porte et arrêté de vous faire chier avec mes pensées pseduo-intellectuel
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation