Afficher un message
Vieux 08/01/2006, 14h46   #43 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
  vous avez du miel dans les yeux parcque pour moi la video de kill zone c'est une cinematiqu

oui, mais faut suivre, on parle pas de killzone, mais de motorstorm (suffit juste de lire le titre du topic pourtant ... :| )

pour killezone, ça a été dit par les dev que c'était du précalculé, on a compris


Code:
pres une interview de hideo kojima ca peux tourner facilement sur XBOX360

personne à dit le contraire, tout est adaptable d'uen machine à une autre, et ce que Kojima a aussi dit, mais que la plupart ont pas lu, c'est que le jeu ne sera pas pareil, comprendre qu'il y aura des points ou ça sera peut-être mieux géré par la x360 mais d'autre poins où ça sera moins bien géré :

suffit de voir RE4 qui a été adapté sur PS2, MAIS avec des pertes

suffit de voir MGS2 qui a été adapté sur xbox, MAIS avec des pertes

je continue les exemples?
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation