Afficher un message
Vieux 07/01/2006, 16h58   #16 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Code:
Wopr 
toi qu'es ce que tu prendrai lequel dans la gamme que tu proposait plus haut...Beaucoup de gens avec qui j'ai pu discuter critiquer pas mal thomson..je sais pas quoi faire

Pour les Thomson,en effet certaines personnes ont eu des problèmes (notamment un de mes proches avec son 37LB130S5) avec certains de leurs LCDs qui s'éteignent tout seul ou font un bruit bizarre de fond.

Sinon dans cette gamme de prix,ils se valent plus ou moins sachant qu'il faut impérativement une source de qualité sous peine de bruit vidéo et d'image dégueulasse (exit le hertzien analogique et résultats inégaux suivant les chaines du Sat ou de la TNT faisant apparaitre des artéfacts et pixels) .

J'avais été agréablement surpris par le Toshiba (surtout la gamme WL58P) et les Samsung (gamme R51 et M51) avec un bon niveau de noir (un peu bouché certes ) .

Le mieux,c'est que tu les testes par toi-même car le rendu diffère un peu suivant les modèles et peut-être préfèeras-tu un type d'image plutôt qu'un autre.

Par contre,si c'est pour du homecinéma,pour le même prix je te conseille fortement un projo (les 2 modèles cités plus haut ).

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation