Discussion: Star Ocean 3
Afficher un message
Vieux 07/01/2006, 13h01   #23 (permalink)
dorthian
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

"Sa va partir en polémique RPG bientôt qu'est ce tu veux FFX=foutage de gueule big bande noire aliasing à la pelle système chiant de tour par tour (j'aime pas après c'est chacun ses goûts). "

t'avai qu'a le prendre en import, il est magnifique en us...
Pour le tour par tour, plus de 80% des rpgs fonctionnent de la sorte, alors un conseil, abandonne les rpg ...

"l'histoire voila quoi rien d'extraordinaire ben moi je dis si tu t'intéresse qu'aux graphismes tu vas pas aller loin genre Doom3 il était sortis super bien fait et tout mais c'est une belle dobe."

euh, qu'est ce que doom3 viens faire ici... et puis c'est pas tres elegant de ta part de me faire ca=> ....
Si j'ai acheté une ps2 c'est pas pour avoir a regreter mes ancienes machines, c'est plus pour avoir de bon jeux bien beaux et en prendre plein la gueule, sinon, a quoi servirai d'avoir une console 128bits... Alors si les jolis graphisme ne t'interresse pas,retourne a ta SNES jouer a FF6, et calquer ton avis sur celui de Jay de gameplay RPG... tu me fait enormement penser a lui...

Et puis si tu cherche un jeu au bon scenario, fait (ou refait) XENOGEARS, qui lui , detient le scenar ultime !!!!

Par contre si tu a envi de parler en privé de rpg (plutot que s'allumer ici, ca fait mauvais genre), prend mon msn