Afficher un message
Vieux 04/01/2006, 19h35   #42 (permalink)
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Vous me faites rire avec le prix. Je suis sur que vous avez d'autre console et qu'ils vous est deja arrivé de claquer plus de 60 euros pour un jeu quelconque... Et la parce qu'il sort sur DC, ah non, donnez le nous messieurs, pas plus de 15 euros alors, ca vous va? ... ok je monte a 16 euros pas plus.

On ne le veut pas à 15€ arrête d'abuser, si je propose d'ici quelques jours une précommande du collector pour le même prix (60€) tu vas pas me dire que tu iras l'acheter ailleurs...

J'demande juste que les boutiques "relais" entre la scène DC, les développeurs et les clients se foutent pas de notre gueule c'est tout.

Une précommande d'un tel jeu si on avait appliqué un quota (d'ailleurs il y'en a un j'pense) doit faire chuter le prix du jeu...C'est le but d'une précommande.

Sinon pour ma part je ne cède jamais à acheter les dernières nouveautés pour les jeux que je trouve tout autant hors de prix... Je suis décalé dans le temps mais j'ai les jeux à 50% du prix voire mieux parfois. Parce que l'argent ne tombe pas du ciel encore...

Malgrè tout je suis persuadé que je donne plus d'argent comme ça aux développeurs qu'en gravant les jeux...
  Réponse avec citation