Code:
hum c pas étonnant tout ça. Je sais pas si dieudonné m'a monté la tete, mais ce kil dit sur un certain "complot" controlé par des gens très influent (cf multinationales et média) n'est pas si faux, mais bon, certains font passer le monde libérale pour le grand méchant loup alors kil s'agit seulement du comportement de certaines multinationales occidentales. Il faut pas oublier kil y a des firmes très morales ki respectent leurs employés et l'environnement (notemment les grands groupes japonais).
Pour Dieudonné, j'ai bien peur qu'il se fasse descendre un de ces quatre...
Il a abusé un peu quand même mais il est attaqué de tous les côtés sur les chaines nationales par des tas de gens connus... Il n'y a que Clémentine Célarié (que j'adore) qui est resté sur la réserve car elle sait très bien qu'il ne pourrait pas se défendre. Il n'a pas le droit de s'exprimer, les médias fuient son discours...Il est obligé d'envahir les plateaux de direct pour avoir une chance de le faire.
Alors quand tu parles de liberté, celle du droit à l'expression est déjà bafouée dans ce pays. Et je ne te parlerais pas de la devise "liberté, égalité, fraternité" mais je suis quand même fier d'être français