Afficher un message
Vieux 03/01/2006, 08h19   #34 (permalink)
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

"MaPomme, je te trouve bien exigeant avec cette puce, ce qu'elle propose est déjà très interessant et supérieur à beaucoup de concurrents. "

Normal que je sois exigeant: parce que j'ai une Infinity. Et si j'ai une Infinity, c'est parce qu'avant j'avais une DMS3, qui a carrément foiré lors du flashage, il a fallu changer la puce.

Or, au plan matériel, la supériorité de la DMS 4 Pro réside précisément en une seule chose: la taille de la mémoire flash.

Le reste (compatibilité des jeux, etc), c'est à dire ToxicOS, c'est du logiciel, indépendant de la DMS4, et qui pourrait parfaitement tourner sans DMS4. Certains des patches du 0.7c ont été intégrés, mais pas tous (tu signales toi-même le lancement en NTSC), quelques-uns ont été rajoutés, mais les jeux qui demanderaient une réécriture de HDLoader, comme SSX on Tour, ne passent toujours pas.

Ce qui est intéressant globalement dans le 0.4, c'est le fait que le logiciel PS2 continue à évoluer, et dans un sens que j'approuve, celui de l'intégration des fonctions. Ce sont les premières pierres d'un véritable OS pour PS2. Je souhaite encourager cette tendance, c'est pourquoi je songe à la SE Pro.