Afficher un message
Vieux 02/01/2006, 18h04   #1 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Je sais que je vais me faire Huuer mais bon....
Bon je suis tomber sur ce graf' qui date de 5 ans juste au moment de la sortie de la PS2 et un peu plus d'un an avant la sortie de la Xbox et du Game cube...

Et voici le tout "récent" de sony qui date de l'E3....

Sony est à droite sur les 2 graf'.
Nous voyons que les procos de Sony sont euuuuuh comment dire largement haut dessus des autres..... pour la PS2 commepour la PlayStation 3...
Pourtant au vu de la difference graphique des jeux sur Game Cube, sur Xbox et sur la PS2, la bécane de Sony est quand même moin évoluée, même si elle demeurt une très bonne console.
C'est la preuve en image qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il ya sur le papier, mais vraiment tester avant de juger.

- Premier graphique tiré de PlayBox N°1 de décembre 2000.
- Second graphique tiré de Joypad Juillet aout 2005.

Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas encore installé mon scanner, je vais tacher de les arranger par la suite.

PLEASE, CE N'EST PAS UN TOPIC POUR CRITIQUER QUI QUE CE SOIT OU QUOI QUE CE SOIT MAIS JUSTE UNE PREUVE EN IMAGE QUE LES ECRITS NE REFLETENT PAS FORCEMENT LA VERITE. ALORS NE POSTEZ QUE DES CHOSES INTERESSANTES ET NON PAS DES CONNERIES POUR NE PAS VOIR CE TOPIC DEVENIR UNE POUBELLE... STYLE GUEGUERRE A 2 BALLES!!!!!!! Sinon je demande à locker le topic.
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation