Afficher un message
Vieux 02/01/2006, 05h19   #51 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

je suis sans doute un badboy mais perso avec un pote a 9 ans j'avais vu un filme sur canal puis bon ben j'etait pas du tout choqué (on l'etait pas) puis aujourd'hui j'ai 14 piges puis franchement trouvé des recherches comme sa c'est vraiment trop simple (a 12-13ans) suffit juste de tapé quelques mots et c'est bon quoi ....(je vais pas non plus faire un tuto sur "comment faire sa recherrche rapide") puis bon moi j'en regarde de temp en temps des filmes ben ouai sa m'arrive malgré tout ! perso apres ma mere s'inquiete si je ne vais pas sur des sites comme sa ou sur des sites de rencontre car je risque de me faire violé ou je sais pas quoi mais bon ... tout sa j'en suis conscient moi, je vais sur des sites de culs mais pas pour autant que je vais allé sur un site de rencontre pour allé me prendre un rendezvous et enfait c le vieu pépé ki arrive [...] . enfin voila bon apres j'en ai jamais vu 1 qui été choqué par sa serieusement .... mais c'est vrai que si c'etait pas -18 ben y'aurais sans doute eu des dommages assez importants ... j'ai peut etre derivé sur un gros hors sujet mais bon sinon moi c'est simple : ma mere c'est pas comment fonctionne un ordi. é ouai ben voila peut pas savoir que je regarde ce genre de truc .... et puis enfait euh je pense jamais au pedophile mais bon je trouve sa comme meme atroce ce genre de truc...
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation