Afficher un message
Vieux 02/01/2006, 02h35   #50 (permalink)
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

bin tous simplement car cela peut etre choquant pour les plus jeunes , mais je pense qu'y 500 ans comme y'a vait pas de film , il devait le faire avec la premiere venue sans trop se soucier de tout ca

c'est bien connue tout ce qu'y est interdit cree une envie ,

maintenant je pense que certaine personne sont plus matures que d'autres et meme adulte s ca peut encore etre choquant quand tu vois des truc pareils(pourquoi les memes trouve cela choquant ?? elles sont adults pourtant ? ) , maintenant si on prend compte des des carecteristiques physique humaines

physiquement ton corps peut cree des gosse vers 12 13 ans ; ca c'est la nature on n'y peut rien ,pourquoi la natures veut qu'on puisse cree de gosse a cette age ca je n''en sait rien ,, mais ce qui est sur ce des tetes bien pensantes on juger que c'etait trop top , alors on n'a dit 18 ans et voila !!

m'enfin je me rappeller quand j'ai vue la premiere fois ca ma choquer je devait avoir 12 11 ans je pense que c'est pas un truc a voir a si t'est pas pret de le voir
puis c'est au parents a expliquer ca a leurs gosses logiquement