Afficher un message
Vieux 02/01/2006, 02h14   #33 (permalink)
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

ce pays est en train de crever !! c'est grave !! on leur demandes pas de faire des lois a la con quand ont elus ces abrutis, et ils font tout le temps l'inverse de ce qu'on veut !
normal on n'est de la merde pour eux , des consommateurs des pions ,ce qu'ils veulent c'est notre fric

oui ca vas peter un jour une bonne revolution genre 1789 voila ce qu'il faut ! et pas casser des voitures !! du voisin !!

s'il augmenter nos salaires peut etre qu'on pourrait ce payer des cd a 15 € ,et 80 % de l'argent vas pas a l'artiste ca c'est vrai il vas dans les poche des grosse boite de production
c'est eux les voleurs il s'approprie meme les droit des chanson , je sais plus trop l histoire avec johny (corriger si je me trompe ) qui peux pas revendiquer quelques chanson car elles appartienent a la maison de production , en reflete parfaitement l'exemple

pour moi c'est du double vole !! vole pour l'artiste et pour nous ,, c'est commme ceux qui exploite les chinois et nous revendent 30 x plus cher un truc a 0.50 € !!

na marre de ces lois a la con et de ce pays ,,