Je c pas si tu t'adressé à moi en disant Jeremy enfin bon, aparement tu na pas vu le "cf tuto" entre parenthèse qui veut dire référe toi aux tutoriaux.
Un refresh toc alor tu met ton swap magic 3.6 version dvd dans ta ps2 tu boot, quand t arrive au menu ou c marké lancer jeux et mode : normal, pal ... tu appuie sur eject et sa va affiché insert bigger TOC la tu enleve ton swap magic et tu insere un jeux original à gros TOC genre gta san andreas, vice city, les FF doivent marché aussi, tu rappuie sur eject pour fermer le plateau du lecteur, sa va charger 2 secondes et va rafficher le menu du swap et là tu met ton backup normalement en soulevant le capot flip top si ten a une ou slid card et tu fais X pour lancer ton jeux, si jamais sa te fait retourner au menu de la console tu refais tout mais tu change le mode, tu met en PAL et tu lance le jeux avec le bouton carré.
Voila, voila.
Merde je viens juste de relire ta réponse et j'ai vu ke ta mis j'ai pas de gros jeux ba temps pis je laisse ce que j'ai écris, maintenan les gta d okazion pour 5, 10 € sa strouve.