Afficher un message
Vieux 01/01/2006, 21h34   #30 (permalink)
Profil
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de MaPomme
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

"avant de dire n'importe quoi (hein mapomme) que bien montée et bien utilisée c'est puce est loin d'etre une merde"

1/ Nous sommes dans un topic lancé par quelqu'un qui n'est pas un manche, et qui a réussi à grand peine à réinstaller le 0.3, mais qui n'a toujours pas réussi à installer le 0.4.

2/ Je n'ai pas dit que c'était une m...e: j'ai dit que SI il était obligatoire de passer par un réseau avec le PC pour mettre à jour sans risque sa puce, ALORS cette puce est une m...e. Et je le maintiens!

La mise à jour d'une puce (ou d'un bios de PC ou de tout autre firmware) par flashage, c'est une opération banale, qui ne doit pas poser de problème particulier. Que tu aies réussi à le faire pour la tienne, c'est simplement normal, rien à signaler. Et cette puce est bonne si c'est RAS pour tout le monde.

Je continue à avoir l'intention de m'offrir une DMS4 S.E., si je ce que j'attends du ToxicOS (une fonction ARMax compatible disque dur et Pal-NTSC) est effectivement réalisé.

Une puce de PS2, ce n'est pas une femme ou une cause humanitaire, il est absurde d'avoir des passions, haine ou amour, pour elle. On voit ce qu'elle permet, on voit ses pépins, et on décide de s'en servir ou non, c'est tout.
__________________
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation