Afficher un message
Vieux 01/01/2006, 21h33   #49 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

pas question de gueguere, mais parfois j'ai l'impression que certain ne cherche que ca dans leur propos...mais je vais m'arreter la...
C'est vrai que j'attend beaucoup cette console peut etre meme trop...
Mais j'ai tellement envie de découvrir la full HD et de voir ce qu'elle est réellement capable, et de voir cela dans les jeux que je suis très impatient...peut etre à tord, je l'admet...

En ce qui concerne le blueray, je l'ai englobé dans la facon de jouer, c'est vrai, mais tu as raison, ce n'est pas forcément évident...
C'est vrai après tout ce n'est qu'une galette, mais grace à cette gallette, on va quand meme avoir un son et une image full HD, ce n'est pas négligeable...un peu comme le changement des bandes magnetiques au CD ou du videoCD au DVD...
Après on pas sur que sony puisse vraiment imposer et remplacer le DVD, mais je pense que ce serait une bonne chose, car on changerait radicalement de technologie et on profiterais réellement de tout ce que la HD peut importer...
Après, c'est une bonne chose qu'ils l'integrent dans la PS3, car avec l'arrivé plutot rapide de la HD, j'aurai mal vu les futurs jeux et cette nouvelle technologie bridé par un media comme le DVD...

Après pour certaine personne cela coule de source, et pour d'autre comme makaveli par exemple, c'est moin évident, chacun voit la chose à sa facon, tout simplement...
J'aurai du dévellopper mes pensée plutot, ca m'aurai évité les foudres de certain, qui n'ont pas forcément compris et qui ne savent pas faire forcément preuve d'empathie...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation