Bon alors, va falloir être indulgeant ...
traduction :
PS2MENU peut être booté à partir d'une Carte Mémoire, CD-Rom ou "host", mais seulement dans le cas du "host", on peut tranférer des fichiers sur le HDD. On peut utiliser Hddformat et Hdddump pour déposer des softs sur le HDD, et lancer le menu à partir du ou de la carte mémoire, ce qui ne nécessiterait pas l'utilisation du Ps2link, mais je n'ai jamais pu faire marcher le dépot de données vers le Hdd.
Comment installer Hddformat et Hdddump pour démarrer dur le Hdd :
1 (Carte mémoire) Exploit/dms mode pour charger (Hddump, Hddformat et Ps2menu sur la Carte mémoire), et lancer Ps2menu pour installer la partition PS2MENU. Puis lancer Hdddump afin de tranférer Hddformat et Hdddump, et aussi ce que vous voulez, dans la partition PS2MENU. Une fois que vous aurez mis Hdddump et Hddformat dans le menu, il est alors facile de faire ce que vous savez avec la Ps2.
2 (CD) Vous pouvez lancer le cd "Ps2load" (dispo quelpart par ici), sur lequel on peut mettre 10 fichiers exécutables (et notemment Ps2menu, Hdddump et Hddformat). Puis tout tranférer sur le Hdd.
3 (CD) Un disque avec Ps2menu et un autre avec Hdddump, puis lancer le disque Ps2menu suivi du disque Hdddump, pour poser ce que vous voulez sur le Hdd.
4 (Host/Ps2link) Vous lancez Ps2link (via Cd/Carte mémoire/Dms) et lancez le fichier exécutable depuis Inlink ou autre client similaire. Et copier le nécessaire en utilisant le fichier Elflist.txt associé.
Voilà, désolé si je suis approximatif, mais j'espère tout de même que ça servira