PS2MENU peut être chargé de la carte de mémoire Cdrom ou du centre serveur mais seulement le centre serveur te permettra de transférer des dossiers au disque dur à l'heure actuelle.Tu peux employer le hddformat et le DMS de choses de hdddump libéré pour vider quelques programmes à la commande dure chargent alors le menu du Cd ou la carte de memoire qui a éliminé le besoin de ps2link mais moi n'a jamais obtenu la chose de décharge pour fonctionner.
Comment installer l'outil de format et dump pour executer sur disque dur :
1 (carte de mémoire) mode d'Exploit/dms à la charge (décharge, format et ps2menu au memcard) courent alors ps2menu pour installer le partion PS2MENU.¶Exécuter alors le programme de décharge pour vider l'outil de format et l'outil de décharge et quoi encore tu veus dessus au partion de PS2MENU.Une fois que tu as l'outil de décharge et l'outil de format sur le menu il est facile de devenir nouveau bourrent sur le ps2.¶
2 (CD) tu peus courir le Cd de ps2load ainsi tu peus mettre comme 10 elfs sur un Cd qui peut être couru ainsi tu peus mettre ps2menu dessus là et vider et composer.¶Puis substance de décharge à elle.
3 (CD) ont des disques de seperate de ps2menu et d'outil de décharge courent alors le disque de PS2MENU puis l'outil de décharge à la décharge ce que tu veus sur la commande dure.
4 (host/ps2link) tu execute ps2link (par l'intermédiaire de cd/memcard/dms) et execute l'elf d'Inlink ou de client semblable.Et copie en utilisant la chose d'elflist.txt que nous incorporons.
PS: j'ai traduit par un logiciel donc si il y a des erreurs excusez moi , par ailleur j'ai rien capter au truc merci de m'expliquer ^^
|