jamais essayé avec LaunchElf, je ne l'utilise pas... par contre, maintenant que tu m'en parles, j'ai fait une fois l'upgrade de la DMS3 de mon neveu via le BOOT.ELF de la CM, et une autre fois en le plaçant simplement dans la liste des applications du DMS Explorer... ça a marché à chaque coup. jamais essayé avec ma DMS4 Pro par contre (toujours via PS2Link et NapLink je te dis !), mais je doute fort que ça ne marche pas...
tout ce que je peux dire, c'est que la seule fois que j'ai foiré ma mise à jour (sur la DMS3, donc), c'était vraiment de ma faute avec un CD de marque merdique comme support... depuis, j'ai jamais plus voulu prendre le moindre risque...
quant à ta mésaventure, juste pour info, nous sommes une vingtaine de personnes dans mon entourage (famille, amis et collègues) à utiliser des puces DMS. aucun d'entre-nous n'a jamais flingué sa puce... et certaine tournent depuis plus de 2 ans...
l'ARMax intégré, par contre, c'est assez génial. testé avec des codes trouvés sur le forum DMS (version NTSC de Gun), et ça marche nickel !!! va falloir que je cherche comment convertir en RAW et tout ça pour comprendre un peu mieux le principe...